News Releases

News Releases
La campagne de lutte contre la faim de CenturyLink profite à plus de 140 banques alimentaires aux États-Unis et à l'étranger

La CenturyLink Clarke M. Williams Foundation apportera une contribution équivalente au montant total des dons recueillis lors de la campagne jusqu'à hauteur d'un million de dollars

MONROE, Louisiane, 5 juin 2018 /PRNewswire/ -- CenturyLink a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa 10e collecte annuelle de nourriture, une campagne internationale de deux semaines visant à lutter contre la faim dans les collectivités dans lesquelles la société est implantée. À travers la CenturyLink Clarke M. Williams Fondation, un million de dollars seront versés aux banques alimentaires participantes à titre de contribution équivalente.

CenturyLink logo.

La campagne de lutte contre la faim de CenturyLink, qui aura lieu du 4 au 15 juin, repose entièrement sur des dons en ligne. Les donateurs peuvent se rendre à la page www.centurylink.com/fooddrive et choisir parmi plus de 140 banques alimentaires aux services des collectivités dans lesquelles la société est implantée. En faisant un don lors de cette campagne, les donateurs permettront aux banques alimentaires d'obtenir une contribution équivalente de la part de la CenturyLink Clarke M. Williams Foundation, renforçant ainsi l'impact de leur don pour lutter contre la faim. Une contribution équivalente sera versée aux banques alimentaires participantes en fonction du montant des dons versés à chacune d'entre elles. Les dons doivent être effectués sur ce site Web pour donner lieu à une contribution équivalente. Le site Web de dons fermera à 22 heures CST le 15 juin.

La campagne de cette année, qui a été allongée, comprend également deux agences internationales qui œuvrent dans plus de 80 pays dans le monde.

« La faim est un besoin qui touche toutes les collectivités et nous sommes ravis de collaborer avec ces banques alimentaires pour recueillir des fonds et sensibiliser la population afin de lutter contre la faim dans les collectivités où nous sommes implantés », a déclaré Sondra Smith. « Nous espérons que nos employés, nos clients et les membres des collectivités se joindront à nous pour soutenir ces organismes afin d'aider les personnes et les familles dans le besoin. »

Les dons ont davantage d'impact

En moyenne, une banque alimentaire typique peut fournir jusqu'à 10 repas pour chaque dollar donné. Du fait qu'elles ont la possibilité d'acheter en gros, la plupart des banques alimentaires des collectivités réussissent à faire davantage avec les dons que les personnes qui achètent elles-mêmes des produits d'épicerie. Par conséquent, CenturyLink encourage ses employés, ses clients et les membres des collectivités à faire leurs dons en ligne à www.centurylink.com/fooddrive.

Au cours des neuf dernières années, les collectes de nourriture de CenturyLink et les contributions équivalentes de la CenturyLink Clarke M. Williams Foundation ont fourni l'équivalent de plus de 56 millions de livres de nourriture aux banques alimentaires locales dans les endroits desservis par la société aux États-Unis.

Informations clés :

  • La campagne de CenturyLink pour lutter contre la faim se déroule du 4 au 15 juin.
  • La CenturyLink Clarke M. Williams Foundation apportera une contribution équivalente au montant total des dons jusqu'à hauteur de 1 million de dollars.
  • Plus de 140 banques alimentaires aux États-Unis et à l'étranger participent à la campagne de cette année.
  • Les dons peuvent être faits en ligne à : www.centurylink.com/fooddrive.

À propos de CenturyLink
CenturyLink (NYSE : CTL) est le deuxième plus important fournisseur de communications des États-Unis pour les multinationales. Avec des clients dans plus de 60 pays et un fort accent porté sur l'expérience client, CenturyLink vise à devenir le meilleur fournisseur de réseau du monde en répondant à la demande croissante des clients pour des connexions fiables et sécurisées. La société est également un partenaire de confiance pour ses clients, les aidant à gérer la complexité croissante des réseaux et des technologies de l'information et leur fournissant des solutions gérées de réseau et de cyber sécurité qui les aident à protéger leur entreprise.

 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/325657/centurylink_logo.jpg  

 

For further information: CONTACT : Michael Baker, 314-888-0420 (bureau) | 314-808-1704 (portable), Michael.Baker@centurylink.com